Cédrick Peynaud, champion du monde ISKA !      PDF Print E-mail
There are no translations available.


Le Championnat du monde de K1 Iska organisé par le Club parisien de Multiboxe "Cenvint Paris 13 " a eu lieu ce Week end à la Halle Georges Carpentier à Paris. Ce fut un succès à tous les niveaux - salle pleine, ambiance de folie et surtout une grande satisfaction pour tous les spectateurs venus voir un show ! Car show il y a eu tout au long de la soirée présentée par jean Paul Maillet et encadrée par l'équipe des juges arbitres de la Fédération Française de KMDA. Les combats qui précédaient la rencontre vedette de la soirée ont tous été d'une intensité énorme. En rencontre d'ouverture du gala, nous avons eu:

* Philippe Mathieu (Club Cenvint )vainqueur dans la première rencontre contre Tanguy Gravelat - en K1 Très bon combat des deux boxeurs où Philippe Mathieu avec son expérience a su gérer l'arrivée de ce jeune en combat, très détérminé.Rencontre en K1 de * Samuel DBLI qui sort vainqueur par KO, sur un contre en genoux sur Coulibaly.

* Rencontre en K1 entre Rogy Lukuza et Kevin OUMAR. Ce fut un combat très disputé entre ces deux poids lourds (+91kg). L'engagement a commencé dès le 1er round où Kevin s'est fait compté sur une droite mais Kevin très valeureux s'est relevé pour finir très fort le combat. Mais victoire à Rogi Lukuza.

* En Full Contact Bertrand Fleuret a gagné par KO face à son adversaire Rachid Boudchar. Très bon combat de Full Contact. Malgré sa bonne technique de jambes, Rachid n'a pas pu gérer la fougue de Bertrand Fleuret.

* Vang Moua gagne par KO contre Karbale Mohamed. Encore un combat en K1 explosif. Mohamed est compté sur une droite, puis il se relève, et sur une série de points-pieds la jambe de Vang retouche et met KO Mohamed.

* Dans le combat féminin entre Natacha BOULET et Malika SEYAH en Kick Boxing nous avons observé une belle technique des deux boxeuse, avec beaucoup de hargne et de tonicité pour essayer de décocher la victoire. Natacha a eu plus de détermination est a fait basculé le victoire de son côté.

 

 

 

Après ses fabuleux combats en 1ère partie, le combat-vedette attendu par tout le public de la salle fut à la hauteur des attentes de tous. Cedrick Peynaud avec son entraineur Philippe Magnol ont très bien préparé le combat technico- tactique et ils remportent les 3 premiers rounds: Juand David a été très  bousculé et même touché dans chaque reprise. Dans le 4ème round Juand David fît toujours face avec courage de Cédrick Peynaud. Très bien coché par son coach Juan David changea de stratégie et mis beaucoup plus les genoux et varia énormément sa boxe, toucha même Cédrick sur un hight-kick, mais Cédrick, imperturbable était toujours présent pour la victoire. Ce 4èm round fut le plus engagé de la part des 2 boxeurs. Le colombien n'ayant plus que la chance de gagner uniquement par KO engagea ces dernières cartouches dans le dernier round où Cédrick du résister à la vaillance du colombien. Cédrick Peynaud a su bien s'organiser en défense bien qu'il perd ce dernier round mais bien protège dans sa défense il ne prit pas beaucoup de coups. Il fit face à son adversaire même a plusieurs moments difficiles, pour lui montrer qu'il est toujours là et toujours dangereux avec ses poings.

Après ce combat très engagé des deux côtés, où à tout moment un KO pouvait être là de l'un ou de l'autre, la décision était incontestable pour la victoire méritée de Cérick Peynaud. Le colombien, très déçu, ne contesta à aucun moment la décision.
Nous avons pu voir un très beau combat de très haut niveau des deux champions.
Pour la remise de la ceinture de champion du Monde K1 ISKA a été appelé Mikael Peynaud - champion du monde en Full, en Kick et en K1, Champion d'Europe K1. Ce fut un moment très émouvant de ressembler les deux frères jumeaux sur le ring. Puis, tous les amis, proches et membres du Club 120 se sont précipités pour féliciter Cédrick et bénéficier d'une photo près de lui avec sa ceinture de Champion!

 

image_2

 
Written by Webmaster
Thursday, 04 February 2016 18:39
Last Updated on Saturday, 21 May 2016 13:14
 

Our partners

There are no translations available.

CDSport

cdsport

There are no translations available.


Singha

singha

Equilibre Naturel

Restaurant Baan Krongsak

Magazine Punchmag

Equipements Starpalace
Ateliers Stephane Gerard
stephanegerard300